Aliens

wikipédia :

« Alien » est un terme issu de la langue anglaise signifiant « étranger » au sens large (ce mot a toujours ce sens, notamment en anglais américain, où un immigrant étranger par exemple peut être désigné comme alien). En français, le mot a pris aujourd'hui le sens restreint d'extraterrestre (nom et adjectif).

Mais aussi Les Aliens (ou Xénomorphes1,2) sont une espèce de créatures de fiction endoparasitoïdes extraterrestres..Les Aliens (de l'anglais « étranger », et par extension3« extraterrestre ») sont également désignés par le terme Xénomorphes, qui signifie « forme étrangère » et désigne plus généralement une créature non répertoriée.. À l'opposé de l'image courante des antagonistes extra-terrestres, les Aliens ne sont pas des créatures à la technologie avancée cherchant à envahir les terriens, mais des bêtes féroces …

https://victoriastaffordapsychicinvestigation.wordpress.com/2012/06/04/breaking-news-nasa-arctic-ocean-currents-changed-increasing-climate-change-airl-says-hangenberg-event-will-repeat-earths-extinction/ufo-alien-interview-airl-area-51-ufo-1947-roswell-mexico-crash-survivor-ibe-4/

Qui est l'alien de qui ?